Jund Sacrifice - Shouloucou
Jund Sacrifice
Midrange
T2
03 Mar 2020
Sorcery4
4 | Agonizing Remorse |
Creature20
4 | Cauldron Familiar | |
4 | Gilded Goose | |
1 | Thrashing Brontodon | |
1 | Midnight Reaper | |
4 | Mayhem Devil | |
1 | Murderous Rider // Swift End | |
1 | Massacre Girl | |
4 | Korvold, Fae-Cursed King |
Artifact4
4 | Witch's Oven |
Enchantment5
4 | Trail of Crumbs | |
1 | Wolfwillow Haven |
Planeswalker2
1 | Vraska, Golgari Queen | |
1 | Liliana, Dreadhorde General |
Land25
1 | Temple of Malady | |
4 | Overgrown Tomb | |
4 | Blood Crypt | |
4 | Stomping Ground | |
1 | Mountain | |
1 | Castle Locthwain | |
4 | Fabled Passage | |
3 | Forest | |
3 | Swamp |
Sideboard15
2 | Duress | |
1 | Redcap Melee | |
2 | Noxious Grasp | |
2 | Angrath's Rampage | |
1 | Epic Downfall | |
3 | Scorching Dragonfire | |
1 | Midnight Reaper | |
1 | Massacre Girl | |
2 | Casualties of War |
3 Forest
4 Blood Crypt
4 Overgrown Tomb
4 Stomping Ground
3 Swamp
1 Castle Locthwain
4 Cauldron Familiar
4 Fabled Passage
4 Gilded Goose
4 Witch's Oven
4 Trail of Crumbs
1 Thrashing Brontodon
1 Massacre Girl
4 Mayhem Devil
4 Korvold, Fae-Cursed King
1 Liliana, Dreadhorde General
1 Temple of Malady
1 Mountain
1 Murderous Rider // Swift End /// Murderous Rider // Swift End
1 Midnight Reaper
1 Vraska, Golgari Queen
1 Wolfwillow Haven
3 Scorching Dragonfire
2 Duress
1 Epic Downfall
1 Midnight Reaper
1 Redcap Melee
2 Noxious Grasp
2 Casualties of War
1 Massacre Girl
2 Angrath's Rampage
3 Forest
4 Crypte de sang
4 Tombeau luxuriant
4 Terrain de prédilection
3 Marais
1 Château Locthwain
4 Familier de chaudron
4 Passage merveilleux
4 Oie d'or
4 Four de l'envoûteuse
4 Piste de miettes
1 Brontodonte farouche
1 La Massacreuse
4 Diable du carnage
4 Korvold, Fae-Cursed King
1 Liliana, générale de la Horde de l'effroi
1 Temple de la maladie
1 Mountain
1 Cavalière meurtrière // Fin précipitée /// Cavalière meurtrière // Fin précipitée
1 Faucheur de minuit
1 Vraska, reine des Golgari
1 Havre de Sauleloup
3 Feu du dragon dévastateur
2 Contrainte
1 Chute épique
1 Faucheur de minuit
1 Bagarre de bonnets-rouges
2 Emprise délétère
2 Victimes de la guerre
1 La Massacreuse
2 Sauvagerie d'Angrath
La decklist ci-dessus est la version updated que je jouerais maintenant, après mon run du Mythic Point Challenge. Vous pouvez retrouver la liste jouée durant le MPC plus loin dans l'article.
Jund sacrifice par Shouloucou
Coucou, tu aimes cliquer sur ta souris en permanence au point de l’exploser, bienvenue tu es au bon endroit. Tu l’as compris je vais parler d’un deck qui est là depuis un bout de temps et qui en a fait désinstaller plus d’un MTG Arena: JUND SACRIFICE! Je n’ai pas énormément jouer le deck mais j’ai beaucoup jouer contre ce qui m’a permis de faire 10-1 au mythic championship point. Cet article a pour but de vous faire mieux comprendre le deck. Il est utile aux personnes qui souhaitent le jouer tout comme ceux qui veulent apprendre à jouer contre.
I. Jouer le deck
Le deck est assez spécial et très technique à jouer. Ce n’est pas un deck pour débutant. Le but est de mettre en place des combos (Cauldron Familiar et Witch's Oven ou Gilded Goose et Trail of Crumbs) assez vite pour submerger l’adversaire. On finit par le terminer avec Mayhem Devil ou Korvold, Fae-Cursed King.
Je pense qu’un des points important est de mulliganer assez agressivement. On ne veut pas garder des mains qui ne font rien. Les combos du deck sont tellement fortes qu’il faut beaucoup mulliganer. J’ai mulligané 4 fois à 5 cartes pendant le tournoi et j’ai gagné 3 fois. Beaucoup de joueurs ne le font pas assez et se plaignent du manque de ressources du deck.
Un autre point important est d'optimiser notre deck pour que l’on puisse avoir suffisamment de play pro-actifs pour chercher nos combos lorsque l’on ne les a pas piochées. Ainsi, j’aime bien avoir des cartes comme Midnight Reaper ou Vraska, Golgari Queen qui nous font avancer dans le deck quand on ne fait rien . Bien sûr il ne faut pas en jouer trop, mais mon sentiment était que trop peu de listes allait chercher les cartes essentiels et perdaient en conséquence. Plusieurs fois les gens meurent en ayant rien en main ou ne pouvant pas faire de card advantage.
Attention à la gestion de la clock, le deck demande beaucoup de clicks par-ci par-là, vous pouvez perdre à la clock assez facilement avec les triggers chat / four. N’hésitez pas si vous êtes short à la clock et en l’absence de Mayhem Devil de vous passer des triggers chat / four et d’attaquer comme un tard avec Korvold, Fae-Cursed Kinget 2 malheureux Cauldron Familiar.
Pour le reste je pense qu’il est important pour apprendre le jeu de regarder des streams et de pratiquer, il y a beaucoup de petites interactions à apprendre que je peux en toute petite partie lister ici:
- passer en mode full contrôle lorsque vous jouez Korvold, Fae-Cursed King pour sacrifier des permanents en réponse à son trigger d’arriver sur le champ de bataille.
- Si vous avez Korvold, Fae-Cursed King et Trail of Crumbs sur le board, le trigger de Trail of Crumbs est ordonné par défaut avant celui de Korvold, Fae-Cursed Kinglorsque vous sacrifiez un food, or il est généralement préférable de piocher avant de choisir si l’on veut utiliser Trail of Crumbsainsi que la carte que l’on veut choisir sur Trail of Crumbs (cela nous donne une information supplémentaire)
- Si vous avez plusieurs foods en jeu et le Cauldron Familiar au cimetière, vous pouvez passez en mode full contrôle pour sacrifier plusieurs foods les un en réponses des autres. Vous pouvez ainsi piocher plein de cartes avec Korvold, Fae-Cursed King, ping un max avec Mayhem Devil ou activer Trail of Crumbs plusieurs fois.
- Sacrifier vos créatures avec le Witch's Oven en full control s’il le faut après le trigger de la Massacre Girl (PAS AVANT la résolution du trigger) pour multiplier les triggers ou juste pour obtenir plus de food.
- Si votre adversaire a du board et que vous ne pourrez pas attaquer avec le Cauldron Familiar, ne ramenez pas le Cauldron Familiar du cimetière en fin de tour, vous pourrez peut être "menguccier" (piocher avec chance) Trail of Crumbs ou Korvold, Fae-Cursed Kinget obtenir un trigger de Trail of Crumbs gratuit à votre prochain tour en ramenant le Cauldron Familiar pendant votre phase principale..
- Attention vous jouez 4 Fabled Passage, si vous le sacrifiez et qu’un adversaire joue Aether Gust en réponse sur un de vos permanents vous ne pourrez pas le garder sur le top.
II. Choix des Cartes
Les cartes Gilded Goose, Witch's Oven, Cauldron Familiar, Trail of Crumbs et Mayhem Devil sont indispensables au deck en x4. En maindeck, je n’imagine pas une seule seconde en enlever un. Le reste du deck mise à part Korvold, Fae-Cursed King, est là pour combler les trous et améliorer certains match-up.
Korvold, Fae-Cursed King
La carte est monstrueuse, l’adversaire n’a pas le droit de te laisser dé-taper avec, sinon la game sera probablement finie. La question est est-ce que l’on veut en jouer 3 ou 4? Cela dépends de la méta, si il y a beaucoup de Mono Red, Korvold, Fae-Cursed King risque de coller à la main sans accomplir grand chose, on en veut surtout pas 2 en main de départ. S’il y a peu de Mono Red, il est indispensable d’en jouer un carré pour le rejouer si on te le gère et de le jouer rapidement dans la partie,.
Agonizing Remorse
La carte a été très forte pour moi. Kanister en joue 4, Cifka, Strasky et Floch 2. J’en ai joué un carré et je pense que c’est correct. Plusieurs decks tendent à snowball autour d’une seule carte (Fires of Invention, Wilderness Reclamation, Lucky Clover - sur le play - ou Escape to the Wilds) d’où la puissance de la carte. Elle m’a semblé bien également contre bant (Nissa, Who Shakes the World ou Dream Trawler) ou sultai (tous les decks ramp en fait) et on est toujours content d’avoir de la discard contre UW. L’exil est très important dans le format contre Tamiyo, Collector of Tales, Elspeth Conquers Death et Uro, Titan of Nature's Wrath.
Midnight Reaper
La carte est moyenne selon moi surtout dans ce format mais c’est une carte qui peut octroyer beaucoup de card advantage. Or des fois le problème avec le deck c’est que l’on a un Cauldron Familiar ou un Witch's Oven et on ne fait rien. Cette carte permets d’avancer dans le deck et en voir 2 copies dans une decklist ne me choquerait pas.
Massacre Girl
Très méta dépendante mais qu’est ce que c’est fort contre Mono Red. Cette carte est incroyable. Elle permets aussi de raser un board de lands Nissa, Who Shakes the World ou une pression un peu trop importante sur le board. J’attendais beaucoup de Mono Red et j’en ai jouer 2 au mcp mais je pense que le nombre correct est une maindeck et une à deux en sideboard.
Murderous Rider // Swift End
Pas grand chose à dire ça gère à peu près tout et n’importe quoi mais elle reste cher et ne fait pas avancer dans le deck. Elle coûte également 2 noir et 2 points de vie importants.
Thrashing Brontodon
Il y a beaucoup de débat autour de cette carte parmi les joueurs de Jund. La carte est clairement très moyenne. Elle gère mal Lucky Clover. Elle casse Wilderness Reclamation et Fires of Invention. Je pense qu’on peut en jouer 2 au max parce qu’elle peut mettre la pression par-ci par-là, qu’elle bloque bien les lands de Nissa, Who Shakes the World et peut être utile contre certaines cartes clés mais n’allez pas jouer au loto si vous l’avez en main de départ. N’oubliez pas, vous pouvez le sacrifier et trigger Mayhem Devil (c’est con mais ça m’a fait gagner 2 parties).
Liliana, Dreadhorde General
La carte est surtout là car Dream Trawler a gagné en popularité ces dernier temps et c’est une façon clean de le gérer. Néanmoins cela ne marchera pas si Tamiyo est sur le board. La carte est aussi solide contre Fires of Invention. Certains préfèrent Casualties of War maindeck pas moi, encore une fois je pense qu’il est important d’être pro-actif quand on ne connaît pas le deck en face dans une méta aussi ouverte. De plus c’est un permanent que l’on peut trouver sur Trail of Crumbs. Si Clover et jund sacrifice gagnent en popularité, il faudra switcher et jouer des Casualties of War. Le point positif est qu’elle ne prends pas Aether Gust et c’est un gros argument. On peut au max en jouer une maindeck et une en sideboard selon moi.
Casualties of War
Excellente dans le miroir et contre nissa. Elle se bat avec Liliana, Dreadhorde General (voir plus haut). Les Tchèques en jouent 2 maindeck mais je ne suis pas vraiment fan.. Je pense que si Jund revient sur le devant de la scène, il est important d’en avoir 2 dans les 75.
25 ou 26 lands
Quelque part entre les deux. Honnêtement je ne sais pas, ha ha, mais je préfère 25.
Epic Downfall
J’en ai joué une maindeck et une en side mais ça a été relativement décevant et j’ai eut l’impression que cela me collait à la main. La carte est bien contre Fires of Invention, contre Uro, Titan of Nature's Wrath et quelques autres trucs mais je n’ai pas trouvé la carte transcendante. Je l'ai joué parce que Jirock a dit qu'il a hésité à la maindeck ha ha
Vraska, Golgari Queen
La carte m’a étonné, elle a très bien performé. Elle a cassé Teferi, Time Raveler, Lucky Clover plusieurs fois et peut nous faire creuser dans le deck. Souvent mes adversaires ont rentré Sorcerous Spyglass contre Witch's Oven et je leur cassais ça.
Shifting Ceratops
Je trouve cette carte assez moyenne contre uw. Je ne pense pas qu’elle devrait être dans le deck. Elle prends Aether Gust, Shatter the Sky et Elspeth Conquers Death. Elle est ok dans le cas où vous la jouez, l’adversaire se full tap pour la gérer et vous pouvez poser une menace importante derrière (commeTrail of Crumbs, Vraska, Golgari Queen ou Korvold, Fae-Cursed King)
Bonecrusher Giant // Stomp
Beaucoup de joueur ont commencé à jouer cette carte qui n’est jamais à jeter et qui est ok dans presque tous les matchups. Personnellement, j’ai essayé et je ne suis pas hyper fan. Il est possible que je fasse une grosse erreur et que la carte soit juste bien contre Mono Red + mets la pression contre Wilderness Reclamation + elle tue Edgewall Innkeeper. Considérer FORTEMENT cette carte, c’est peut-être ma plus grosse erreur de ne pas la jouer
Wicked Wolf
Un peu la même chose que celui d’avant, c’est ok un peu partout assez bon comme Bonecrusher Giant // Stomp mais la carte reste faible MD dans un monde de Teferi, Time Raveler et de Brazen Borrower // Petty Theft et post-side, on a généralement mieux. Si on pense voir beaucoup de Mono Red, je préférerais une 2ème Massacre Girl.
Les removals
Il est important d’en avoir pas mal en sideboard car Mono Red c’est super violent. Angrath's Rampage est un peu obligé maintenant étant donné la prolifération des decks clovers.
Noxious Grasp
Génial à chaque fois que vous jouez contre Nissa, Who Shakes the World. La carte est désignée contre bant
Wolfwillow Haven
carte très intéressante apportée par les tchèques qui te permet de ramper. J'en joue un exemplaire actuellement mais elle est toujours en test. Jouer Korvold, Fae-Cursed King tôt est important dans certain match-up comme Temur clover ou jeskai fires.
Claim the Firstborn
J’aime pas cette carte c’est pas très bon selon moi car les plans de jeu que tu prends sont très différents selon les parties d’après moi.
DeckList
Voici la decklist que j’ai joué au MPC: (ATTENTION: le deck est de la sorte que je voulais à tout prix battre Mono Red que j’estimais à près de 35% du field)
On ne voit pas 2 Casualties of War et 1 Korvold, Fae-Cursed Kingdans la side
III. Match-up et plans de side
Vs. Mono Red
Side
Plan de jeu
La 1 va être très compliqué avec ce deck. Vous pouvez pour rendre le matchup meilleur jouer des Bonecrusher Giant // Stomp maindeck contre ce type de deck. Il faut mulligan assez agressivement soit dans nos combos soit dans nos cartes de side importantes. La Massacre Girlest trop trop trop bien. Attention à ne pas jouer Korvold, Fae-Cursed Kingtrop vite sur le board si votre adversaire a des pauses avec un mana rouge suspicieux, vous pourriez vous faire détruire sur Red cap melee.
Le principe de Mono Red est de jouer des cartes qui deviennent de plus en plus fortes si le board grossit (Anax, Hardened in the Forge, Embercleave, Torbran, Thane of Red Fell), il est donc super important de prendre tous les "trades" possibles et d’essayer de gérer un maximum de menaces. Il faut retarder un max ses grosses menaces et après prendre l’ascendant sur le board.
Il peut adopter 2 plans différents soit continuer à essayer de faire un maximum de board soit rentrer mass removal pour gérer Mayhem Devil. En effet Mayhem Devil est votre monstrueux contre lui si non gérer, s’il ne se commit pas sur le board attendez un peu avant de le jouer pour ne pas qu’il prenne removal mais qu’il y ait un trigger fabled passage ou Witch's Oven avec.
Il est possible qu’il faille sortir Wolfwillow Haven dans le matchup. Je pense que le matchup est bon mais vous n’avez pas le droit à l’erreur. Prenez votre temps ça devrait bien se passer ;)
Vs. Jund sacrifice (Miroir)
Side sur le Play
Side sur la Draw
Plan de jeu
Le match-up se joue souvent à des pings de Mayhem Devil dans tous les sens. J’ai mis pas mal de temps à essayer de comprendre comment sider et je peux très facilement me tromper. Pour essayer d’optimiser cela, il faut comprendre comment se joue le matchup. Les cartes qui brillent particulièrement sont Mayhem Devil, Korvold, Fae-Cursed King et Casualties of War. Trail of Crumbs peut aider à trouver ces cartes donc elle est importante également. Le Mayhem Devil est monstrueux car les triggers des deux joueurs vont vous permettre de ping tout et n’importe quoi. Midnight Reaper peut procurer une source de card advantage intéressante et Vraska, Golgari Queen tue à peu près tout sauf Korvold, Fae-Cursed King (elle prends néanmoins Casualties of War).
Maintenant le point intéressant est les Agonizing Remorse et les Scorching Dragonfire. J’aime beaucoup Agonizing Remorse sur le play car ça gère aussi Trail of Crumbs. Cependant sur la draw, jouer un discard spell alors que votre adversaire a déjà mis sur le champ de bataille une carte qui snowball me paraît pas incroyable. Néanmoins, on est toujours content de prendre Korvold, Fae-Cursed King ou Casualties of War. Perso je préfère avoir que 2 Agonizing Remorse sur la draw du coup et 2 Scorching Dragonfire en plus pour gérer les Mayhem Devil.
Vs. Jeskaï Fires
Side
Plan de jeu
Le matchup est à votre avantage je pense. C’est le matchup ou je n’aime pas Mayhem Devil. Il prends beaucoup beaucoup trop facilement Teferi, Time Raveler / Deafening Clarion. Ce matchup se joue beaucoup au tempo. Vous avez le late game. Vous devez juste éviter de vous prendre une attaque de volants trop conséquente. Kenrith est chiant et demande à être gérer assez vite s’il y a Fires of Invention. Autrement le Cauldron Familiar bloque très bien le cavalier rouge au sol. Dans ce matchup on aurait aimé une deuxième Liliana, Dreadhorde General tant la carte brille dans le matchup. Il ne faut pas laisser Fires of Invention sur table. Vous êtes le deck contrôle dans le matchup. Les Agonizing Remorse sont à mes yeux excellentes. Attention à ne pas les jouer trop vite pour les optimiser. En général je la joue avant le T4 adversaire pour m’assurer de lui enlever Fires of Invention. Attention avec son sphinx (scry 3 upkeep) ou son cavalier bleu, il peut cacher des cartes importantes sur le dessus de la bibliothèque. Casualties of War peut également faire un ménage incroyable (détruisant créature Fires of Invention et le land qui scry)
Vs. Bant Crokeyz / Perf
Side
Plan de jeu
C'est une bataille de mid-range c'est à celui qui fera les trucs les + débiles. J'aime bien les discards spells contre les decks ramp surtout celui il va toujours jouer ses Hydroid Krasis en tapant tout son mana et vous pourrez prendre la menace la plus importante suite à cela ou tout simplement ceux qui jouent grazer. Le matchup est légèrement à votre avantage. Le sideboard dépends si votre adversaire joue Tamiyo, Collector of Tales, Liliana, Dreadhorde General ne lui fera plus sacrifier de permanents il faudra probablement l'enlever. Et la Duress ne sera pas effective. Faites attention si vous vouliez rentrer Angrath's Rampage également.
Nissa, Who Shakes the World est vraiment la carte qui fait peur elle mets énormément de pression et rends ses Krasis débiles il ne faut pas qu'elle reste sur la table d'où les Noxious Grasp. Mes adversaires ont souvent rentré decree wraths ou Aether Gust pour me ralentir mais la force de jund réside dans le fait que les différents permanents ont déjà un effet d'arrivée sur le champ de bataille. Je pense donc que Aether Gust est bien plus fort contre nous.
Si l'adversaire mets 4 wraths on peut ajouter un 2eme Midnight Reaper. Vous pouvez facilement vous faire casser vos enchantement et vos artefact faîtes attention en conséquences. Prenez des dégâts lors des phases d’attaques de l'adversaire si vous avez beaucoup de point de vie pour éviter de nourrir le cimetière adverse.
Vs. UW control
Side
Plan de jeu
NE PAS OVEREXTEND ! Le matchup est pour vous je pense il ne pourra pas gérer toutes vos menaces d'autant plus si vous avez des Duress et Agonizing Remorse. Il faut faire gaffe post-board à Planar Cleansing et Heliod's Intervention. C'est pour cela qu'il ne faut que très très très rarement mettre sur le board plus de 2 Witch's Oven / Trail of Crumbs. Vous le battez sur le long terme dès que vous avez réussi à déployer Trail of Crumbs il ne peut que très difficilement le gérer. Le seul problème que peut vous poser le deck c'est qu'il joue le Archon of Sun's Grace ou Dream Trawler et que vous ne pouvez pas le gérer d'où la présence de Liliana, qui peut faire sacrifier Dream Trawler. Si uw devient populaire il faudra rajouter des Liliana en side. Le plan est de tuer l'adversaire au tour 20 avec les pings de Mayhem Devil.
Si l'adversaire rentre la masse Archon of Sun's Grace, ajouter des Noxious Grasp. Évitez de trop jouer dans Elspeth Conquers Death à part s'il doit se tap-out et vous pouvez le punir derrière. Angrath's Rampage n'est pas fou je pense à cause du castle blanc et des murs 0/4 de The Birth of Meletis .
Vs. Temur Clover
Side
Plan de jeu
Mon expérience du match-up avant le tournoi était résumée à ça mdr. Je ne sais pas trop quoi penser de ce matchup. Je l'ai explosé au MCP à chaque fois en ayant battu 2 joueurs ayant 1pt top8. C'est à celui qui arrivera à faire les trucs les plus puissants en premier( bataille de deck midrange) les 2 decks peuvent aller au-dessus de l’autre, temur part plus vite tandis que la force de jund réside dans la disruption, il a Lucky Clover, Edgewall Innkeeperet Escape to the Wilds pour faire sa value. Vous avez accès à Angrath's Rampage post side pour gérer Lucky Clover. S'il s'avère que temur adventures devient le meilleur deck du format, il faudra considérer rajouter peut être des Embereth Shieldbreaker // Battle Display. J'ai trouvé que Mayhem Devil était super fort, il m'a carry presque toutes mes games. Il tue Edgewall Innkeeper très facilement empêche lovestruck beast d'attaquer, tue Brazen Borrower // Petty Theft, tue fae lorsqu'elle le bloque. Il se fait gérer extrêmement difficilement par le deck adverse
Si vous comptez jouer le deck papier n'oubliez pas que fling demande à sacrifier une créature et vos Mayhem Devil vont trigger. Korvold, Fae-Cursed King est bon mais il prend Aether Gust et Brazen Borrower // Petty Theft salement. Sur fae ils vont souvent chercher wrath, Sorcerous Spyglass ou fling. Essayez de l'anticiper.
- Vraska, Golgari Queen m'a fait gagner contre Sorcerous Spyglass une partie. Elle est pas mal dans le matchup je pense.
- Agonizing Remorse est bien selon moi même si moins bonne sur la draw pour protéger vos futures menaces et enlever Escape to the Wilds
Vs. Temur réclamation
Side
Plan de jeu
J’avais tellement peur de ce matchup que j’ai failli détruire ma side pour y ajouter des unmoored ego et des îles en sides. Le matchup est pas loin d’être désastreux. Essayez d’être le plus agressif possible et serrez les fesses. A chaque fois que j’ai gagné j’ai eut le sentiment que mon adversaire avait raté au moins deux lignes gagnantes.
Il peut assez probablement rentrer quelques créatures donc je préfères donc garder un minimum de 2 removals, il y a les Uro, Titan of Nature's Wrath à gérer aussi. Il va avoir tout ce qu’il y a de plus relous des wraths et des Impending Doom. match-up très défavorable.
IV. Le MCP (Mythic Point Challenge)
Résultats des rondes:
- Ronde 1: Jeskai Fires 2-1
- Ronde 2: Temur adventures 2-0 (Sam Pardee)
- Ronde 3: Mono Red 2-0
- Ronde 4: Mono Red 2-0
- Ronde 5: Bant 0-2
- Ronde 6: UW control 2-1
- Ronde 7: Temur adventures 2-0
- Ronde 8: Bant 2-1
- Ronde 9: Temur adventures 2-1 (Eduardo Sajgalik)
- Ronde 10: Temur adventures 2-1
- Ronde 11 : Bant 2-0
V. Bilan
Je pense avoir été plutôt chanceux sur mes draws, il n’empêche cela ne m’étonnerait pas que le deck soit tiers 1 ou très proche. C’est le plus long tournoi auquel j’ai participé (début 15h fin minuit et quelques), et je suis super content de mon résultat. Je n'ai pas beaucoup joué le deck mais j'ai énormément pratiqué le standard. Cela prouve qu’en travaillant, en se préparant, on y arrive. J’accumule 6 mythiques points qui me font grimper à 8 mythiques points avec ceux du mois dernier.
Let’s go!!!!!!! Merci à mon frère pour toute l'aide qu'il m'a accordé.
Si vous voulez train contre moi n’hésitez pas à demander.
A plus et bon gp!
Shouloucou